
Elles et nous sommes nombreux

Peu amateurs de grande solitude,
Donc la résolution est prise, brisant tous les tabous, prêt à affronter l'hiver qui s'est annoncé ce matin, comptant sur la solidarité internationale, mais sans se prendre pour l'abbé Pierre, Mère Thérésa ou Amélie Poulain, grâce à nos réseaux d'amitiés, nous déclarons la collecte à la CD ouverte.
Bien sûr celles qui souhaitent rester célibataires recevrons tout autant notre amitié et notre amour, mais c'est une autre histoire.
Chacune a droit à son portrait, si ses parents le veulent bien. Vous pouvez leur tirer des portraits numériques - scann ou photo - et nous les envoyer pour les présenter sur ce site avec vos commentaires éventuels.
Le 6 novembre, un premier convoi humanitaire de dix Chaussettes Dépareillées, est arrivé à bon port grâce à Eve L, d'ailleurs tout en haut de cette page vous en avez le portrait d'une , la Chaussette Dépareillée N° 00001.
Surtout, surtout, si vous en trouvez une pareille dépareillée (certificat de dépareillée exigé, et ne trichez pas hein!) contactez-nous, nous serons extrêmement heureux de célébrer leur retrouvailles.
Bises et amitiés pédestres. Pour le Club, le chaussettemestre, Dominique C
PS : Attention à ne pas confondre avec ceux qui vendent des paires de chaussettes dépareillées neuves, nous ne leur en voulons pas, car, nous, nous faisons dans l'authentique : nous nous concentrons sur celles qui ont un vécu.Ici tout est gratuit, et comme dit l'autre "Nul n'est Poète en son pays".
Pour nous contacter :
- pour être informé dès qu'une nouvelle annonce ou un nouveau commentaire à été mis en ligne,
- pour passer une annonce,
- pour tout autre type de contact,
utiliser la fonction commentaire sous n'importe quelle annonce, en laissant vos coordonnées, qui dès que reçues par alerte automatique à l'administrateur seront supprimées des commentaires.
BONJOUR!!!
J'ai enfin trouvé un site à la hauteur de ma passion pour cet art qui est d'habiller mes petits petons de manière hazardeuse et qui permet chaque jour, à chacun de mes pieds, de se retrouver non-jumellé avec son voisin.
Ils ne sont pas beaux mes panards (47 de pointure une forte largeur tout ce qu'il faut pour supporter mon quintal et mon mètre nonente)?
Les chaussettes dépareillées leurs permettent d'avoir enfin une vie de pieds heureux et courant avec joie dans les champs de blé et bien sur la boue (mais forcément en Bretagne cela est rare car nous savons tous qu'il n'y pleut jamais).
Je pratique aussi l'art de la chaussure dépareillée mais cela n'est qu'un détail dans ma dure vie de jongleurs
Nounours
PS: les chaussettes avec les jours marqués dessus c'est moi (oui la verte et le rouge)
17 juin 2007 23:45:00 WET