Elles et nous sommes nombreux
Peu amateurs de grande solitude,
Donc la résolution est prise, brisant tous les tabous, prêt à affronter l'hiver qui s'est annoncé ce matin, comptant sur la solidarité internationale, mais sans se prendre pour l'abbé Pierre, Mère Thérésa ou Amélie Poulain, grâce à nos réseaux d'amitiés, nous déclarons la collecte à la CD ouverte.
Bien sûr celles qui souhaitent rester célibataires recevrons tout autant notre amitié et notre amour, mais c'est une autre histoire.
Chacune a droit à son portrait, si ses parents le veulent bien. Vous pouvez leur tirer des portraits numériques - scann ou photo - et nous les envoyer pour les présenter sur ce site avec vos commentaires éventuels.
Le 6 novembre, un premier convoi humanitaire de dix Chaussettes Dépareillées, est arrivé à bon port grâce à Eve L, d'ailleurs tout en haut de cette page vous en avez le portrait d'une , la Chaussette Dépareillée N° 00001.
Surtout, surtout, si vous en trouvez une pareille dépareillée (certificat de dépareillée exigé, et ne trichez pas hein!) contactez-nous, nous serons extrêmement heureux de célébrer leur retrouvailles.
Bises et amitiés pédestres. Pour le Club, le chaussettemestre, Dominique C
PS : Attention à ne pas confondre avec ceux qui vendent des paires de chaussettes dépareillées neuves, nous ne leur en voulons pas, car, nous, nous faisons dans l'authentique : nous nous concentrons sur celles qui ont un vécu.Ici tout est gratuit, et comme dit l'autre "Nul n'est Poète en son pays".
Pour nous contacter :
- pour être informé dès qu'une nouvelle annonce ou un nouveau commentaire à été mis en ligne,
- pour passer une annonce,
- pour tout autre type de contact,
utiliser la fonction commentaire sous n'importe quelle annonce, en laissant vos coordonnées, qui dès que reçues par alerte automatique à l'administrateur seront supprimées des commentaires.
mercredi 29 novembre 2006
Petite annonce 000.001
"Deux jeunes filles (ayant néanmoins déjà bien vécu) et une dame d'âge mûr, toutes trois authentiquement esseulées -huissier de la foi faisant poste-, à la recherche d'ami(e)s et même plus si affinités bien sûr.
Elles aiment les films d'action, le kyte-surf, et les repas de famille.
Socquettes fumeuses s'abstenir. Agnès L D " Répondre par commentaire SVP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire